LOGO6.png

ACCOMPAGNEMENT

PREMIERE ETAPE

La première étape est le signe de votre changement car vous êtes prêt à vous libérer de ce qui constitue aujourd'hui un frein, une entrave à votre épanouissement.

 

Vous sentez peut-être en vous une volonté d'agir différemment, de dire STOP aux cogitations, aux comportements débordants (colères intempestives, angoisses à répétition, sentiment d'oppression, mal-être, tristesse, manque de confiance, jalousie, comportements non adaptés...).

ACCOMPAGNER VERS LE BIEN-ETRE

HYPNOSE OU SOPHROLOGIE

Au premier rendez-vous, l'entretien me permet de repérer les situations de blocage et connaître votre objectif. Par la suite, les autres échanges favorisent l'ajustement des séances et le dialogue sur les changements qui ont eu lieu par rapport à la séance précédente.

En fonction de ce que vous souhaitez comme outil thérapeutique (soit hypnose ou sophrologie), je vous accompagne à surmonter les difficultés du moment et à atteindre un état global d'amélioration.

Si vous souhaitez commencer par de l'hypnose, il est tout à fait possible de continuer  sur un accompagnement en sophrologie qui vous donnera les clés pour maintenir et  pérenniser un état de bien-être.


POUR QUI ?

bien etre.jpg

L'hypnose et la sophrologie s'adressent à tous publics :

  • enfants à partir de 8 ans,

  • adolescents,

  • adultes.

En aucun cas l'hypnose et la sophrologie ne se substituent à un traitement médical.